CINÉ 5D 

AU NOM DE MA FILLE

France-Allemagne 2016. Drame. Réalisation : Vincent Garenq. Interprétation : Daniel Auteuil Sébastian Koch, Marie-Josée Croze, Christelle Cornil, Emma Besson, Fred Personne. Couleur, 87 minutes, version v.o.f.  G

Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Les circonstances de sa mort paraissent suspectes. Convaincu de la culpabilité de Krombach, Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie…

« S'il y a une raison de ne pas bouder son plaisir, c'est pour la performance magistrale de Daniel Auteuil. Le grand comédien qui s'était recyclé derrière la caméra à cause du peu de rôles intéressants qu'on lui proposait au fil des dernières années trouve un personnage riche et complexe. Un être tourmenté aux profondes contradictions auquel il est si facile de s'identifier. » (Martin Gignac, Cinoche.com)

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS

Lundi 19 septembre 19 h 30
Jeudi 22 septembre 19 h 30
Dimanche 25 septembre 16 h

Admission : 4 $ membres
                      6 $ non-membres

B bande-annonce

 RETOUR AU CALENDRIER